Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Linguistique historique de l'italien
Pu Provence - EAN : 9791032002384
Édition papier
EAN : 9791032002384
Paru le : 24 oct. 2019
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032002384
- Réf. éditeur : 056897
- Collection : MANUELS
- Editeur : Pu Provence
- Date Parution : 24 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:240 mm L:159 mm E:17 mm
- Poids : 494gr
-
Résumé :
Ce manuel de Linguistique historique de l'italien s'adresse aux étudiants de tous niveaux, de la Licence à l'Agrégation, engagés dans un cursus d'Études italiennes ou intéressés par l'étude des langues romanes. Couvrant un champ délaissé par l'édition récente, il a été conçu comme un ouvrage de référence, complet dans les connaissances qu'il apporte, mais d'un usage simple et pédagogique.
Ce manuel de Linguistique historique de l'italien s'adresse aux étudiants de tous niveaux, de la Licence à l'Agrégation, engagés dans un cursus d'Études italiennes ou intéressés par l'étude des langues romanes. Couvrant un champ délaissé par l'édition récente, il a été conçu comme un ouvrage de référence, complet dans les connaissances qu'il apporte, mais d'un usage simple et pédagogique. - Biographie : Enseignant-chercheur au sein du département d'études italiennes d'Aix-Marseille Université, Jean-Marc Rivière est spécialiste de la période moderne. Ses travaux portent notamment sur la formation d'une langue de la politique dans le contexte des Guerres d'Italie et sur l'art de la prédication, considéré dans ses développements discursifs et rhétoriques.