LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - 2e éd. - Se faire connaître, conquérir, fidéliser

Dunod - EAN : 9782100791279
Valérie March
Édition papier

EAN : 9782100791279

Paru le : 16 sept. 2020

17,50 € 16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100791279
  • Réf. éditeur : 1744241
  • Collection : ENTREPRENEURS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 16 sept. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
  • Poids : 260gr
  • Résumé :

    Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.
    Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.
    Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !
    • Comment maîtriser l’art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?
    • Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?
    • Comment faire de la veille sur Twitter ou l’utiliser pour faire rayonner votre expertise ?
    Cette 2eédition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l’animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux. Un livre à mettre entre toutes les mains !

  • Biographie : Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.