Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Liste(s) Noire(s) 1ere partie : enquête(s)
EAN : 9782493301000
Édition papier
EAN : 9782493301000
Paru le : 10 sept. 2021
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493301000
- Collection : DF
- Date Parution : 10 sept. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 500gr
- Résumé : “Un roman palpitant dans les dédales de Buenos Aires” Buenos Aires, 1951. Le cadavre d’un homme est retrouvé au sein du prestigieux Palais du Congrès de la nation argentine. L’inspecteur Alonzo Vidal, un policier chevronné rongé par la disparition de sa femme, est dépêché sur les lieux. Son enquête est émaillée de découvertes révélant peu à peu une nébuleuse mêlant espions, mafieux, politiciens sans scrupules et criminels de guerre nazis. En cette période trouble de guerre froide, tous se livrent à une lutte sans merci dont l’enjeu semble être la possession d’une mystérieuse enveloppe.
- Biographie : Comptable de métier, Franck Guillermin s’est très tôt intéressé aux histoires d’espionnage, s’imaginant, enfant, en insaisissable agent secret exécutant des missions un peu partout dans le monde. Abreuvé d’influences allant des James Bond aux romans de Ken Follett, ce féru d’Histoire (avec un grand H) a imaginé une saga, “Les Maîtres de l’Echiquier”, qui regroupe toutes ses passions. Il prend un malin plaisir à faire évoluer des personnages à la fois historiques et fictifs dans un univers qui fourmille de rebondissements. Il puise également ses inspirations dans la bande dessinée dont il est un grand amateur, ainsi que dans le cinéma de Quentin Tarantino.