Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Little book of Louis Vuitton - L'histoire d'une maison de mode mythique (version française)
EAN : 9782809920161
Paru le : 23 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809920161
- Réf. éditeur : 1006197
- Collection : LITT BOOK FASH
- Editeur : Place Victoires
- Date Parution : 23 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:190 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 352gr
-
Résumé :
Revivez l'ascension de
Louis Vuitton
, de la bagagerie de luxe à l'icône de la haute couture, à travers
" Little Book of Louis Vuitton "
, une histoire fascinante du style et de l'élégance à la française.
" Little Book of Louis Vuitton " est l'histoire illustrée de l'une des maisons de mode incarnant le luxe à la française. Les sacs monogrammés de Louis Vuitton ont été vus sur les bras de célébrités et de membres des familles royales depuis plus de 150 ans.
Du jeune Louis cherchant fortune à Paris, aux deux guerres mondiales, à la Grande Dépression , au Jazz Age et aux Swinging Sixties , cette marque opulente a prospéré à toutes les ères.
Découvrez l'expansion mondiale de Louis Vuitton dans les années 1980, la création du puissant conglomérat de mode LVMH et la nomination en 1997 de Marc Jacobs ; ce livre relate l'histoire d'une transformation, celle de la bagagerie de oluxe en marque de la haute couture. L'évolution récente de Louis Vuitton , sous la direction créative de Nicolas Ghesquière et Virgil Abloh, est également représentée à travers des images fabuleuses et des textes passionnants.
Karen Homer, journaliste de mode établie, a travaillé comme chroniqueuse de mode pour The Times et a contribué au Telegraph, Harpers & Queen, Elle, World of Interiors et Vogue. Elle est l'auteur du " Little Book of Dior " ainsi que d'autres ouvrages de la collection " Little Book of Style " . Elle vit à Londres.