Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Little Book of Miu Miu
EAN : 9781035420612
Édition papier
EAN : 9781035420612
Paru le : 6 févr. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781035420612
- Collection : LITTLE BOOK
- Date Parution : 6 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 160
- Format : H:179 mm L:125 mm E:25 mm
- Poids : 750gr
- Résumé : Petite sœur culte de Prada, la maison a été lancée comme une marque « anti-mode » en 1993 et ses pièces ont été portées par des célébrités telles que Sydney Sweeney et Chloë Sevigny. Des récentes micro-mini- jupes virales aux ballerines convoitées, en passant par les imprimés fantaisistes des archives, les collabora- tions avec des artistes et les couleurs décalées, Miu Miu est la marque conçue d’un point de vue féminin rare pour les femmes audacieuses. Avec plus de 100 images de ses pièces les plus emblématiques, accompagnées de textes d’experts, Little Book of Miu Miu explore l’histoire de la maison de couture emblématique dont les créations actuelles et d’archives sont convoitées par les It girls d’aujourd’hui.
- Biographie : Kristen Bateman est une écrivaine, rédactrice, styliste et consultante basée à New York. Elle est l’auteur de cinq livres, dont Fashion’s Big Night Out : A Met Gala Look Book, Little Book of New York Style et Interior Style : Maximalism. Ses écrits ont été publiés dans le New York Times, Vogue, Harper’s Bazaar, W, Elle et bien d’autres encore. Grande collectionneuse de mode, elle dirige également sa propre marque de bijoux, Dollchunk.