Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Little Piaf, l'incroyable arnaque
EAN : 9782226318688
Paru le : 7 oct. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226318688
- Réf. éditeur : 1623790
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 7 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:208 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 406gr
-
Résumé :
Tandis qu'une poule aux oeufs d'or met Paris sens dessus dessous avec ses recettes infaillibles pour faire fortune, un mystérieux banquier propose de transformer l'or en monnaie papier. Au milieu de cette agitation, Little Piaf surprend un complot qui vise Blanche de Nevers, une riche veuve dont l'enfant a été kidnappé il y a bien longtemps... Et évidemment, quand il est question d'escroquerie, le Cardinal Rouge n'est jamais loin.
Le danger rôde, mais Little Piaf peut compter sur les fidèles Zozios et sur Bouquinette pour l'aider ! Une aventure au rythme trépidant, des poursuites et des combats à l'épée, des révélations, le tout sur fond de malversations financières.
À partir de 8 ans
-
Biographie :
Frédéric Pillot est né à Hayange, en Moselle. Après des cours avec Claude Lapointe aux Arts décoratifs de Strasbourg, il publie des albums historiques, puis des BD chez Glénat, Delcourt ; il travaille dans la publicité et la presse (Milan) et ses talents multiformes lui permettent une grande diversité de créations (série Raoul Taffin, romans). Peintures acryliques, ou comme ici aquarelles et crayons, Frédéric Pillot manie ses outils avec dextérité. Edmond chez Magnard conforte son succès, installé par les Lulu Vroumette (18 titres) avec Daniel Picouly.