Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Liz
EAN : 9791092667561
Édition papier
EAN : 9791092667561
Paru le : 29 sept. 2017
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092667561
- Date Parution : 29 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:135 mm L:190 mm E:8 mm
- Poids : 136gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La jeune Liz danse sa vie sur les praticables de gymnastique. Elle communique avec son corps qui danse, sublimé par le ruban qu’elle manie magnifiquement. Mais un jour, au cours d’une compétition de haut niveau, contre toute attente, elle trébuche. Un trop lourd secret l’a fait chuter. Églantine, professeur de Lettres en collège, ne sourit plus. Un accident lui a ôté son sourire. Si elle transmet sa passion pour les mots, son corps qui a par le passé chu se trouve désormais comme cristallisé. À qui d’autre Liz pourrait-elle confier l’indicible si ce n’est à cette douce professeur qui a elle-même renoncé à ses chaussons de gymnastique dans sa jeunesse ?
- Biographie : Née quelques mois avant la fin de l’URSS, Eugénia Jeltikova a grandi au rythme d’allers-retours entre Saint-Pétersbourg et Kiev, dont elle garde des souvenirs de forêts, de cueillettes sous la pluie, de ronces et de groseilles, et de vieux wagons interminables. Dans une école de la banlieue parisienne, elle a découvert, appris et aimé la langue française. Ancienne élève de l’École normale supérieure de la rue d’Ulm, agrégée de lettres classiques, elle est titulaire d’une thèse de littérature latine à l’université Paris-Sorbonne, et cultive son intérêt pour la psychologie.