Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Logobook
EAN : 9788415308782
Paru le : 11 juin 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788415308782
- Réf. éditeur : G09531
- Editeur : Index Books
- Date Parution : 11 juin 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:220 mm L:168 mm E:23 mm
- Poids : 682gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
LogoBook (PB) is the paperback version of the original title. LogoBook aims to be a compilation of logos with added content: the visualisation of the creative process and a deeper understanding of this visual symbol. To do this, the book is divided into 14 chapters divided by themes: cultural, social, design and art, education, health and beauty, and sports, among others. In each chapter, one logo has been chosen as a case study. Then, several pages are dedicated to the creation of this logo, such as outlines, work methods used, photos of the process, rejected proposals and the development of the process. It shows the entire journey undertaken from the first idea to its creation in 14 different cases.