Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Loin
EAN : 9782253103592
Paru le : 28 avr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253103592
- Réf. éditeur : 2911268
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 28 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : H:179 mm L:110 mm E:29 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Tout commence par quelques mots au dos d’une carte postale : « Je pense à vous, je vous aime. » Ils sont signés de Charles, le père d’Antoine, disparu dix-sept années plus tôt sans laisser d’adresse.
Avec son meilleur ami, Laurent, et sa jeune sœur, Anna, aussi instable qu’irrésistible, Antoine par donc, à vingt-six ans, sur les traces de ce père fantôme. L’affaire d’une semaine, pense-t-il... De l’ex-Allemagne de l’Est à la Turquie d’Atatürk, de la Géorgie de Staline à l’Autriche nazie, de rebondissements en coups de théâtre, les voici lancés dans un road movie généalogique.Après l’immense succès d’Edmond, Alexis Michalik, comédien, metteur en scène et dramaturge couronné par cinq Molières, nous embarque à bord d’un premier roman virevoltant et exaltant.
Un feu d'artifice de tragédie et de rencontres, d'amour et de mystères. Le Parisien.
Épique, drôle et surprenant. Lire.
Une écriture, un style, un souffle incontestablement romanesques. Le Figaro magazine.
-
Biographie :
Natif de Paris, voyageur littéraire, véliplanchiste amateur et passionné de jeux de société, Alexis Michalik est également comédien, auteur, metteur en scène, scénariste et réalisateur. Ses cinq pièces, Le Porteur d’histoire, Le Cercle des illusionnistes, Edmond, Intra-muros et Une histoire d'amour, ont toutes été de grands succès publics et critiques, et presque toutes primées aux Molières. Edmond a également été adaptée en bande dessinée et au cinéma. Loin est son premier roman.