Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Loin où va la rose
EAN : 9782332997135
Édition papier
EAN : 9782332997135
Paru le : 15 oct. 2015
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332997135
- Réf. éditeur : 687239
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 15 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : H:204 mm L:134 mm E:1 mm
- Poids : 37gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'amour... Oui, l'amour... Quand il s'en va, tout s'en va. Ce voyage, il va l'accomplir une dernière fois, tout en gardant la foi. Il s'est promis d'échapper au désespoir. Serge Joncour, " oncle spirituel " de l'auteur, a dit : L'amour comme une douleur, une douleur qui ne doit pas faire mal. Un amour est toujours bouleversant à voir, à entendre. Et cette douleur, pour la vaincre, le narrateur l'a fait pour elle. C'est cette histoire que nous conte Vincent Larnicol... au milieu du vent.
- Biographie : " Étudiant en 2ème année de DEUST "Métiers des bibliothèques et de la documentation" à Rennes 2, je dessine et j'écris, totalement habité par la littérature depuis longtemps. Le rapport que j'ai avec ce monde et les nombreux auteurs qui m'inspirent sont les moteurs de ma créativité. Je suis autiste Asperger, une particularité que je compense très bien et qui représente une infime partie de ma personnalité. La Bretagne où je vis et où je suis né est non seulement mon plus grand terrain d'évasion mais aussi le domaine principal de mon imagination. "