Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lola
EAN : 9782414139361
Édition papier
EAN : 9782414139361
Paru le : 19 oct. 2017
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414139361
- Réf. éditeur : 876445
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:204 mm L:134 mm E:29 mm
- Poids : 426gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie de Julie Fronsac a basculé lorsqu'elle a découvert l'horrible chantage imaginé par son amant. Tomber enceinte de lui ou perdre sa fille, Lola ! Le monstre avec qui elle doit cohabiter, celui avec qui, aux yeux de tous, elle forme le couple idéal, a tout prévu, tout planifié. Julie n'a pas le choix, elle doit subir les viols répétés et tomber enceinte pour sauver sa fille. Mais si la femme est proche d'être brisée, le flic ne l'est pas encore tout à fait. Elle va profiter d'une série de meurtres ignobles et inexpliqués pour tenter un baroud d'honneur et sauver Lola. Mais Julie ne sait pas qu'elle met le doigt dans un engrenage infernal, un engrenage qui va l'entraîner là où elle ne pouvait l'imaginer. Avec au bout de la chaîne, un seul enjeu : la vie de Lola.
- Biographie : Avec Lola, Marc Gouraud clôt, au moins provisoirement, la trilogie des aventures de Julie Fronsac. Un troisième opus où apparaît l'heure des choix et des sacrifices. Si Julie va prendre un peu de repos, ce n'est pas le cas de l'auteur qui est très loin d'en avoir terminé avec les thrillers. Tout comme vous n'en avez pas terminé avec vos nuits blanches...