Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LONGTEMPS, JE T'AI CHERCHÉ...
EAN : 9782808301022
Édition papier
EAN : 9782808301022
Paru le : 17 avr. 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808301022
- Date Parution : 17 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : H:18.4 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 386gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La voiture d'Inès tombe en panne dans le désert. La providence met sur son chemin un pickup rouge conduit par Jason. Dès le premier regard, c'est le coup de foudre, Elle est chirurgien, lui Chef cuisinier, ils ont tous deux au fond du cœur une profonde blessure. Depuis son enfance, Inès a dû se battre contre sa mère une femme possessive et jalouse, qui veut la soumettre à sa volonté. Jason n'a jamais connu cette Mère qui l'a abandonné à sa naissance et qu'il recherche depuis plusieurs années. Ensemble, ils vont essayer de se reconstruire, d'effacer les stigmates du passé. Un jour sera-t-elle en mesure de se libérer de l'emprise de sa Mère, lui, retrouvera-t-il cette Mère, qui telle un fantôme semble s'évaporer chaque fois qu'il croit être en mesure de lui donner un nom ? C'est l'enjeu de ce roman plein de tendresse et d'amour !
- Biographie : Ghislaine Jermé est née à Liège (Belgique) en 1946. Après des études de médecine interrompues en cinquième année, elle a obtenu une licence en droit à l’université de Louvain-la-Neuve en Belgique, puis exercé la profession d’avocat et de conseiller juridique. Parallèlement à ces études sérieuses, elle a toujours écrit des histoires sans avoir l’audace de les faire publier. A l’âge de la retraite, elle a ressorti ses « trésors » de ses tiroirs et les a transformés en romans.