Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Louisette la taupe - Et un raton laveur !
EDL - EAN : 9782211226103
Édition papier
EAN : 9782211226103
Paru le : 23 mars 2016
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211226103
- Réf. éditeur : 396485
- Collection : MILLE BULLES
- Editeur : EDL
- Date Parution : 23 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:235 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 119gr
- Résumé : Sur le chemin de l'école, Raton Laveur surprend un enfant en train de réciter une poésie dans laquelle il est question... de ratons laveurs ! Louisette la taupe lui apprend alors qu'il s'agit d'Inventaire, le célèbre poème de Jacques Prévert. ¿ Mais où as-tu appris tout cela ? demande Raton. ¿ À l'école, bien sûr ! Aussitôt, Raton décide d'apprendre à lire et se faufile dans le cartable de Jules : direction l'école. Mais un raton laveur dans une classe, ça ne passe pas inaperçu ! En un tournemain, la maîtresse l'attrape et l'enferme dans la cage du hamster, la mascotte de la classe, qui a disparu la semaine précédente. Ce n'est pas du tout comme cela que Raton imaginait l'école. La nouvelle fait vite le tour des terriers. Il faut libérer Raton ! Louisette se souvient alors que, lorsqu'elle était jeune, ses parents habitaient sous l'école...
- Biographie : Tour à tour auteur, illustrateur, photographe ou linograveur, Bruno Heitz est avant tout un créateur « tout-terrain » et un raconteur hors pair. Toujours à la recherche de techniques et d'idées nouvelles, c'est d'abord parce qu'il aime dessiner qu'il invente des histoires pleines de personnages aussi drôles et touchants que Louisette la taupe.