Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lucky Luke se recycle
Lucky - EAN : 9782884714624
Édition papier
EAN : 9782884714624
Paru le : 4 juin 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782884714624
- Réf. éditeur : LUC45782
- Editeur : Lucky
- Date Parution : 4 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:283 mm L:213 mm E:13 mm
- Poids : 526gr
- Résumé : Devant une fois de plus jouer le bon samaritain, Lucky Luke se retrouve à l'improviste sur une selle de vélo, pédalant comme un fou pour aider Albert Obermann à mener sa création à bon port jusqu'à San Francisco. Le fabricant veut profiter d'une course cycliste locale pour séduire les citadins avec son tout nouveau deux-roues révolutionnaire. Mais le voyage de Lucky Luke ne sera pas de tout repos : bandits sans scrupule, ploucs bornés et Indiens méfiants n'auront de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues et d'entraver la course de la modernité ! Sans oublier Jolly Jumper, qui n'apprécie guère que son cow-boy se recycle...
- Biographie : Mawil est né en 1976 à Berlin-Est. Dès l'école, il publie dans des fanzines auto-édités, puis étudie la communication visuelle à l'École supérieure des Beaux-Arts de Berlin-Weißensee. C'est avec la BD "On peut toujours rester amis" qu'il y obtient son diplôme. Cet album et les suivants sont publiés chez l'éditeur allemand Reprodukt et sont traduits dans le monde entier, entre autres aux USA, en France, en Pologne et même en Corée du Sud. Son coup de maître à ce jour est "Kinderland", prix Max-und-Moritz du meilleur album et album allemand le plus vendu en 2014. Mawil est publié dans le supplément dominical du quotidien berlinois Tagesspiegel ainsi que dans le magazine 'Familie' du quotidien 'Süddeutsche Zeitung'.