Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LUNERR T1 GF
EDL - EAN : 9782211209625
Édition papier
EAN : 9782211209625
Paru le : 2 nov. 2012
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211209625
- Réf. éditeur : 342797
- Collection : MEDIUM
- Editeur : EDL
- Date Parution : 2 nov. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:218 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 269gr
- Résumé : Pour les habitants de Keraël, la cité des aëls, il n'y a pas d'ailleurs. Leur ville est située dans un désert de sable, de pierre et de sel. Keraël est une île sans eau autour. Le mot Ailleurs y est interdit, considéré comme une insulte, un blasphème. Le jeune Lunerr l'a appris à ses dépens. Pour avoir enfreint la règle, il a été fouetté jusqu'au sang et mis au ban de la société. À cause de lui, mamig a perdu son travail. Qui oserait embaucher la mère d'un paria ? Ken Werzh ! L'homme le plus vieux et le plus craint de l'île les a convoqués dans son brug, demeure unique et fabuleuse toute de bois sculpté. Il a l'air très intéressé par Lunerr, suffisamment pour faire de lui son lecteur et secrétaire particulier. L'adolescent reste sur ses gardes : le vieillard aux yeux morts et au corps fripé comme celui d'un cadavre paraît doté d'une force singulière. Il se comporte de manière étrange, il tient des propos qui pourraient le faire condamner. Ken Werzh semble détenir un secret, un secret que Lunerr a très peur de découvrir...
- Biographie : Sa vie tourne autour des mots, des histoires, des beaux paysages... Frédéric Faragorn a vécu dans le Gers, puis les Cévennes avant de s'installer au bord de la mer, en Bretagne sud. Les histoires ? Il les conte, les interprète, les met en scène, les rêve longtemps, douze, quinze ans parfois avant de se lancer dans l'écriture. Il est l'auteur de Chantelune, une trilogie fantastique publiée chez Bayard il y a une dizaine d'années.