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Luxe et expérience client - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100837151
Édition papier
EAN : 9782100837151
Paru le : 31 août 2022
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- EAN13 : 9782100837151
- Réf. éditeur : 2895291
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 464gr
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Résumé :
Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’ère du digital, le nouveau client engagé et digitalisé veut vivre des expériences inédites – et pas seulement acheter des produits ou des services.
Vous trouverez dans ce livre les clés pour comprendre le phygital (physique + digital) afin de concevoir des expériences de luxe en phase avec les besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels des nouveaux consommateurs, et notamment les digital natives, tout en créant un continuum de valeur connectant l’espace physique à l’univers digital. Grâce à des outils comme le marketing mix expérientiel, qui allie émotion et digital, le luxe positif, un modèle de développement durable assurant une compatibilité entre les expériences de luxe et la responsabilité sociale et environnementale, et le Smart data immersif pour analyser l’expérience client, vous comprendrez comment mettre en place une bonne expérience client.
Enrichi de nombreux exemples, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et aux étudiants qui pourront appréhender l’écosystème phygital pour concevoir des expériences de luxe en phase avec les nouvelles tendances et ainsi se reconnecter avec les nouveaux consommateurs. -
Biographie :
Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l’écosystème phygital. Auteur de plus de
vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.