Luxe et Retail à l'ère du digital - 2e éd. - Prix DCF du Livre - 2014

Dunod - EAN : 9782100793648
Michel Chevalier,Michel Gutstatz
Édition papier

EAN : 9782100793648

Paru le : 13 mars 2019

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100793648
  • Réf. éditeur : 4094513
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 13 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 368
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:25 mm
  • Poids : 700gr
  • Résumé : Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.
     
    • Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
    • Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
    • Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
    • En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
    • Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?

    Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les  médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off.

    Prix DCF du Livre
      (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Expériences ventes et marketing)
    Ouvrage  remarqué par le jury du Prix  de l'Académie Sciences Commerciales en 2020

  • Biographie : Expert dans les marques de luxe, il a fondé une agence The scriptorium company, spécialisée dans la stratégie de marque, dans laquelle il conseille des fonds d'investissements, marques de luxe et des distributeurs Européens, Chinois et Américains. Il a développé un MBA à l'ESSEC sur les marques internationales de luxe.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.