Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’Appel de l’Outremonde - Tome II : Les braises de la guerre
Spinelle - EAN : 9782378272210
Édition papier
EAN : 9782378272210
Paru le : 27 déc. 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378272210
- Réf. éditeur : FAN006-19
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 27 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 500
- Format : H:210 mm L:148 mm E:32 mm
- Poids : 566gr
-
Résumé :
« Drapée dans les ombres aussi bien que dans la cape noire qui volait dans ses traces, la Stryge venait d’arriver. Son masque d’oiseau noir ne montrait rien que ses yeux d’un gris très orageux aujourd’hui, et il avait réellement l’allure d’un rapace prêt à fondre sur sa proie. »
Les promesses de révolution semblent définitivement enterrées suite au fiasco du 21 décembre. Franck et Damaris réalisent à quel point leur liberté a un goût amer. Blessée et en fuite depuis son duel avec les Exécuteurs, Ariane sait déjà qu’elle ne pourra pas tirer Théo des geôles de l’Enigme. La situation est désespérée, et leur groupe achève lentement de se disloquer avec le sentiment que leurs efforts ont été inutiles.
Cela ne signifie pas pour autant le retour au calme dans la ville de Griphus qui se voit secouée par une série d’évènements paranormaux. Ces derniers contribuent à déborder les Sentinelles, déjà lancées à la recherche d’Ariane mais également d’un artefact magique s’étant volatilisé de leurs entrepôts. Beaucoup de cartes restent encore à jouer, et l’Outremonde est loin d’avoir dit son dernier mot. - Biographie : Lucie Pastewski suit un cursus d’ingénieur en chimie à l’université de Strasbourg. Elle partage son temps libre entre un album de métal et un logiciel de traitement de texte. L’Appel de l’Outremonde est son premier ouvrage publié après quelques années passées dans une communauté d’écrivains d’Internet.