Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’autodiscipline : la clé pour concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle
EAN : 9791042806262
Édition papier
EAN : 9791042806262
Paru le : 20 févr. 2025
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042806262
- Date Parution : 20 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 152
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 183gr
-
Résumé :
Michel Fétué est orphelin à l’âge de 15 ans, après le décès de son père, son héros et son maître à penser. La douleur est profonde, mais il n’a pas le temps de se lamenter sur son sort. Il se sent investi d’une mission quasi messianique : sortir sa famille de la précarité dans laquelle elle s’est retrouvée après la disparition prématurée de son chef. Aguerri par les enseignements de son père, il va à la rencontre de son destin.
Il s’engage ensuite dans la reconversion professionnelle éducative, pour créer et diriger un établissement secondaire au Cameroun : le collège polyvalent bilingue La Perfection et s’attèle à l’intégrer parmi les meilleurs établissements secondaires du Cameroun. L’autodiscipline : la clé pour concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle est le récit autobiographique d’un chef de famille et chef d’entreprise qui mobilise sa culture d’autodiscipline pour réaliser ses objectifs familiaux et professionnels. - Biographie : Michel Fétué est un entrepreneur camerounais du secteur éducatif qui a connu une carrière professionnelle fulgurante au sein du Groupe FOTSO, un groupe industriel des années 1970-1990 en Afrique francophone subsaharienne. Il le quitte à 42 ans, ayant culminé comme directeur général de l’un de ses fleurons. Aujourd’hui, il est expert-comptable, membre de l’ONECCA (Ordre national des experts-comptables du Cameroun).