Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’héritage maudit de Ouessant
Palemon - EAN : 9782385270414
Édition papier
EAN : 9782385270414
Paru le : 7 juin 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385270414
- Réf. éditeur : FLM24
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:19.8 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Maurice Moreau et Esther, son épouse, meurent sans descendance. Le notaire chargé de la succession fait appel à deux généalogistes successoraux pour retrouver d’éventuels héritiers. Le jeu en vaut la chandelle. Maurice Moreau, critique d’art et collectionneur averti, était richissime. L’enquête d’Hippolyte Debieste et de Lalo Jimenez va conduire ces deux professionnels à Molène et Ouessant d’où était originaire le mécène. Ils sont plusieurs petits-cousins à prétendre recevoir cette manne. Évidemment, s’ils étaient moins nombreux, la part de chacun serait plus conséquente… Hériter n’est pas toujours une promenade de santé… Dans cet excellent roman suspense à la Agatha Christie, Françoise Le Mer déploie son talent pour explorer la psychologie de ses personnages, tout en nous plongeant dans les secrets des mystérieuses îles du Ponant… Passionnant !
- Biographie : Avec vingt-quatre titres publiés, Françoise Le Mer a su s’imposer comme l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés et les plus lus. Sa qualité d’écriture et la finesse de ses intrigues, basées sur la psychologie des personnages, alternant descriptions poétiques, dialogues humoristiques et suspense à couper le souffle, sont régulièrement saluées par la critique. Son roman Le baiser d’Hypocras a obtenu le Prix du Polar Insulaire à Ouessant en 2016. Née à Douarnenez, Françoise Le Mer a pris en 2023 sa retraite d’enseignante de français. Elle vit à Pouldreuzic en Pays bigouden.