Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma boisson préférée est le sang de taureau
EAN : 9782958320539
Édition papier
EAN : 9782958320539
Paru le : 28 oct. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958320539
- Date Parution : 28 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 98
- Format : H:25 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Préface du livre: Ibara nous a servi en virtuose des performances artistiques époustouflantes. Ses précédents ouvrages nous ont emportés dans un souffle incisif. Pourquoi aujourd'hui ce titre hardi et provocateur? Parce que l’auteur hurle à nos oreilles que l' homme contemporain a perdu sa capacité de dénégation et vit l' irrationnel comme normal, progressiste, logique. Or, la logique est la négation de chaque existence particulière, aussi affectée d' illusions, de fantasmes, d' utopies. Sa plume est une aiguille précise, déterminée, pénétrante, trempée dans "du théâtre d' ombres pour insomniaque". Audaces insolites et déroutantes, tableaux improbables, conjonctures paroxysmiques, humour sombre, saillies insolentes copieusement assaisonnées sauce maison: et ça pique! Le risque est grand de ragaillardir le bien-pensant standard en électrisant ses nausées, sa toux persistante, son urticaire, mais l' artiste sait titiller les démangeaisons sans gratter. Sonneur de tocsin d' un monde chancelant sous les banderilles, accablé par le vulgaire, IBARA bourlingue sur un itinéraire périlleux mais dont la substance fertile prend chez lui l éclat de son idéalisme chimérique: c' est un Poète. Ibara aime les livres. J aime les livres. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Merlieux, village du livre, rencontrés et tout de suite reconnus. Yves Lohe (faiseur d'objets)
- Biographie : Henri Ibara Naissance: le 9 décembre 1950 Dessinateur-peintre-illustrateur-performer Professionnel depuis 1983 Passionné, depuis mon enfance, par la lecture et l'écriture, je publie en 2007 mon premier livre aux Editions La Bruyère intitulé: « Les mangeurs d'âmes » préfacé par le professeur Christian Cabrol. En mai 2022, Ibara crée les Editions-Ibara et publie un roman intitulé: « L'enfant de Santa-Cruz ». Encouragé par les bonnes ventes de ce livre, il décide de publier en septembre 2024, trois nouveaux ouvrages. « Il pleut sur les tombes et les vieilles ricanent » Roman noir. « Ma boisson préférée est le sang de taureau" »Suite de nouvelles ultra-courtes et d'aphorismes acerbes à l'humour décalé. « Tout cru dans le feu ardent » Suite de nouvelles ultra-courtes et d'aphorismes Il prévoit d'éditer trois nouveaux ouvrages courant 2025