Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma compagne, mon bourreau
J'ai Lu - EAN : 9782290126608
Édition papier
EAN : 9782290126608
Paru le : 8 mars 2017
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290126608
- Réf. éditeur : M29030
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 8 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:111 mm E:13 mm
- Poids : 126gr
- Résumé : En moyenne, un homme décède tous les treize jours sous les coups de sa compagne. Cette réalité, souvent méprisée ou tournée en dérision, Maxime Gaget en a fait l'expérience pendant dix-sept mois.Peu après son installation avec Nadia, les insultes et les coups deviennent son quotidien. Celle qui prétend l'aimer l'éloigne de son entourage, s'accapare ses moyens de paiement, le fait dormir à même le sol et lui inflige les pires sévices (douches froides, incurie, brûlures, etc.).Réduit en esclavage et privé de toute dignité, Maxime est trop honteux pour demander de l'aide, résigné à un sort qui s'aggrave de jour en jour.Rescapé de cet enfer par miracle, il nous livre un témoignage courageux et poignant, qui lève le voile sur l'autre visage de la violence conjugale.
- Biographie : Développeur informatique, Maxime Gaget a dû subir huit interventions pour retrouver figure humaine. Son ex-compagne a été condamnée à cinq ans de prison dont deux ans ferme pour violences graves. Il souhaite aujourd'hui briser le tabou qui entoure les hommes battus.