Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma cuisine en Provence
EAN : 9782253081777
Paru le : 24 juin 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253081777
- Réf. éditeur : 3081775
- Collection : BIEN ETRE DIVER
- Editeur : LGF
- Date Parution : 24 juin 1998
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 299gr
-
Résumé :
La Provence ! Y a-t-il une région plus magique pour la gastronomie ? Les légumes sont gonflés de soleil, les viandes parfumées de bonnes herbes et le beau temps vous rend encore plus heureux de cuisiner.
Voici 175 recettes plus délicieuses les unes que les autres : salade de haricots verts à l'estragon, pistou d'été, soupe au fenouil caramélisé et bouillabaisse de lotte. Légumes à profusion pleins de fraîcheur et de croquant. Les pâtes aussi figurent au menu : spaghettis aux olives vertes, penne en «risotto»... Pain de campagne ou brioche à l'huile d'olive... Lapin aux gousses d'ail, côtelettes d'agneau au citron et au thym, rôti de porc en saumure à la broche... Cabillaud à la pancetta, daube de thon... Et, pour finir, d'exquises recettes à base de fruits de saison.
Tout cela, bien sûr, met l'eau à la bouche, et la patte de Patricia Wells se retrouve aussi dans son extraordinaire talent à expliquer clairement toutes les étapes de chaque recette. -
Biographie :
Patricia Wells est critique gastronomique à l'International Herald Tribune. Elle est l'auteur de nombreux livres dont Ma cuisine en Provence et L'Atelier de Joël Robuchon. Elle vit entre Paris et Vaison-la-Romaine.