Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma lecture facile dys CM2-6e : Flore a la frousse !
Hatier - EAN : 9782401095212
Édition papier
EAN : 9782401095212
Paru le : 21 juin 2023
7,20 €
6,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782401095212
- Réf. éditeur : 8306338
- Collection : MA LECTURE FACI
- Editeur : Hatier
- Date Parution : 21 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:210 mm L:167 mm E:7 mm
- Poids : 156gr
-
Résumé :
Un roman CM2-6e spécialement conçus pour les enfants dyslexiques, ou en difficulté d’apprentissage pour faciliter l’apprentissage de la lecture.
Le titre comporte des aides visuelles, des pages d’explication de vocabulaire et des questions de compréhension.
En bonus : l'histoire lue par ses auteurs accessible grâce à un QR-code à la fin du livre.
Résumé :
Flore a peur de tout, jusqu’au jour où ses parents l’inscrivent au centre de loisirs. En découvrant plein de sports différents et l'esprit d'équipe, la petite fille parvient à surmonter ses craintes et à se convaincre qu’elle est capable de réussir... - Biographie : Je suis Professeur des écoles depuis une vingtaine d'années, et j'ai parcouru divers niveaux de classes surtout en milieu difficile.Ma première collaboration avec Hatier date de 2006. D'abord Chouette maternelle, Tout savoir et enfin les cahiers dys parus en 2017. Bien sûr, j'étais sensibilisée à l'enseignement spécialisé et aux enfants en difficulté par ma vie professionnelle mais c'est la difficile scolarité et le gros trouble de mon propre enfant qui m'ont orienté assez tôt vers la problématique des enfants dys et/ou en difficulté d'apprentissage. Afin de lui permettre d'évoluer tout comme d'autres de ses camarades, je me suis formée à ce handicap (et aux divers troubles liés aux questions scolaires). Puis, j'ai eu envie que les éditeurs très présents sur le marché du scolaire/parascolaire (et pas seulement les éditeurs spécialisés dans le handicap) s'emparent de la question et puissent proposer des outils pour les enfants extra-ordinaires. Nous avons donc réfléchi avec une équipe d'Hatier très motivée par la question et du fruit de cette réflexion sont nés les cahiers dys. Nous continuons ainsi notre collaboration par de nouveaux projets en lien avec ce public...