Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma promesse au diable
EAN : 9782414315475
Édition papier
EAN : 9782414315475
Paru le : 17 janv. 2019
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414315475
- Réf. éditeur : 957367
- Date Parution : 17 janv. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je m’appelle Jacques Mandrier et durant vingt ans j’ai servi mon pays, au sein des forces spéciales. Suite au décès de ma première épouse et de mon fils, victimes d’un attentat commis par des fous de Dieu au musée du Louvre à Paris, j’ai quitté cette institution dans laquelle je me sentais si bien. Pour autant, mon combat contre les fanatiques et les ennemis de la République lui n’a jamais cessé, il a continué de manière différente certes, mais avec la même ferveur. Aujourd'hui, entouré de ma nouvelle épouse Laëtitia et de mon fils Michaël, je suis un homme heureux et épanoui. Pourtant, moi qui pensais avoir tout vu, avoir tout subi, je vais découvrir l’enfer... Et là, au cœur des ténèbres, j’ai fait une promesse au diable et depuis je n’ai qu’un seul objectif : être un homme de parole !
- Biographie : Après avoir passé près de vingt ans dans la marine nationale, Arthur Hopfner s’est lancé dans l’écriture. « J’avais ce besoin de prolonger mon aventure au sein des commandos, en écrivant une histoire sur ce monde que j’ai tant aimé et qui a fait de moi l’homme que je suis ». C’est ainsi qu’est né Jacques Mandrier, son héros, un ancien officier marinier dans la peau duquel l'auteur se glisse pour nous conter des aventures incroyables dans lesquelles le héros puise toujours sa force dans l’amour des siens. Homme de conviction et de cœur, il vous transporte dans un monde particulier, celui des hommes ordinaires que les circonstances de la vie rendent extraordinaires. Ma promesse au diable est le cinquième opus des aventures de Jacques Mandrier.