Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma tache (Nechanes) Livre en arménien
Kotot - EAN : 9782954261508
Édition papier
EAN : 9782954261508
Paru le : 1 nov. 2012
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954261508
- Réf. éditeur : NECHANES
- Editeur : Kotot
- Date Parution : 1 nov. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:230 mm L:260 mm E:4 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Hratch a une tache de naissance sur la jambe. Il n'aime pas cette tache rose, pire, il la déteste ! Mais malgré tous ses efforts pour la camoufler, la tache est là, et bien là ! Alors Hratch invente des histoires sur son origine magique pour impressionner ses amis, mais il n'y a rien à y faire, il la déteste toujours autant ! Jusqu'au jour où il se blesse à la jambe. Un bandage recouvre la tache. Et le garçon s'interroge. La tache sera-t-elle toujours là quand sa jambe sera guérie ? La déteste-t-il tant que ça, finalement ?
- Biographie : Petite, Hasmig Chahinian adorait lire, mais ne trouvait pas toujours des livres qui lui plaisaient en arménien. Par la suite, elle a consacré sa thèse de doctorat à la littérature de jeunesse arménienne, en étudiant tout particulièrement les envies de lectures des enfants arméniens au Liban, en France et en Turquie. Elle a fondé les éditions Kotot pour proposer des lectures de qualité en langue arménienne, des livres qu’elle aurait aimé lire étant petite… et qu’elle prend beaucoup de plaisir à créer aujourd’hui !