Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma vie dans le métavers
Baie Des Anges - EAN : 9782376400998
Édition papier
EAN : 9782376400998
Paru le : 23 oct. 2023
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376400998
- Réf. éditeur : BDA 205
- Editeur : Baie Des Anges
- Date Parution : 23 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:210 mm L:140 mm E:30 mm
- Poids : 800gr
-
Résumé :
A l’heure où le « métavers » fait le buzz, le travail de Patrick Moya dans les mondes virtuels devient un cas d’école permettant d’imaginer le futur du web. Loin des ouvrages qui théorisent le futur, ce journal de bord relate des évènements concrets qui jalonnent la vie de l'artiste depuis plus de seize ans.
Reconnu aujourd’hui comme un « artiste pionnier du métavers », jonglant entre œuvre réelle et univers virtuels, Patrick Moya espère voir le jour où il pourrait survivre (du moins son cerveau) pour l’éternité dans ce monde idéal. En attendant, il nous restera toujours ce livre-témoignage de sa « vie dans le métavers ».
- Biographie : Plasticien, performer et artiste numérique, l’artiste français Patrick MOYA travaille en arborescence, jonglant entre oeuvre réelle et mondes virtuels, dans une démarche invasive et immersive qui prend comme prétexte son nom et son image. Avec l’objectif de « devenir une créature qui vit dans son œuvre ». Un objectif atteint dès 2007, par le biais de son avatar, quand il s’est installé dans Second Life, où il a reconstruit son univers artistique sous forme de pixels en 3D, devenant dès lors un des premiers « artistes du métavers ».