Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma vie en réalité
EAN : 9782809824612
Paru le : 6 juin 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809824612
- Réf. éditeur : 930959
- Editeur : Archipel
- Date Parution : 6 juin 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:100 mm L:100 mm E:20 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
L'incroyable histoire de l'agent n°1 des stars de la téléréalité : Magali Berdah raconte comment, après de nombreux drames personnels, elle s'est sortie de la misère en inventant un nouveau métier : la régie publicitaire des réseaux sociaux des vedettes de la téléréalité.
De la galère à la célébrité,l'incroyable histoire de l'agent n°1des stars de téléréalité " Je m'appelle Magali et je suis maman de trois enfants. Ma mère était femme de ménage. Élevée par mes grands-parents, j'ai été kidnappée à l'âge de huit ans. J'ai connu le chômage, la faillite et l'expulsion. On peut dire que la vie ne m'a fait aucun cadeau.Aujourd'hui, certains disent que, avec Shauna Events, j'ai bâti un empire. Oui, j'ai réussi ! Oui, je travaille dur ! La réussite attise parfois les jalousies. Mais j'aime les personnalités avec qui je travaille. Certaines disent même que je suis devenue leur maman... " M. B.Début 2016, Magali Berdah est dans une situation désespérée. Surendettée, victime d'escroqueries, elle ne sait plus comment sauver son entreprise de ventes d'assurances. Saura-t-elle, une fois encore, éviter la ruine à sa famille ? La réponse s'appelle téléréalité. Cette découverte va tout changer. De fil en aiguille, elle développe un nouveau métier : aider de jeunes vedettes à rester visibles pour les transformer en " influenceurs ". Ce livre est le récit de son incroyable success story dans la jungle de l'audiovisuel.