Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana
Sarbacane - EAN : 9782377311507
Édition papier
EAN : 9782377311507
Paru le : 10 oct. 2018
10,90 €
10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377311507
- Réf. éditeur : SA1069
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 10 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:140 mm E:24 mm
- Poids : 330gr
- Résumé : Je m'appelle Shirley Banana, à cause que c'est Soeur Eustochia qui m'a appelée comme ça le jour où j'ai atterri à la Fosse aux Gosses. Et Soeur Eustochia, c'est qu'un estomac sur pattes. Y a qu'à voir les prénoms des autres : Dino Split, Amandine Painperdu, Mélanie Churros... La vie, ici, c'est pas du pâté de foie gras. On fait rien que des corvées et des prières. Mais moi et ma bande, on est futés. On pourrait en faire, des trucs rigolos, si y avait pas la Mère Supérieurement embêtante, qui nous menace tout le temps avec Dieu, comme si qu'Il avait rien de mieux à faire qu'à descendre nous punir... Jusqu'au jour où qu'il est vraiment descendu. Et même qu'après papotage, il a dit que je pouvais le remplacer pour une journée...
- Biographie : À 24 ans, après des études d'Arts Plastiques à Strasbourg et un diplôme d'illustratrice à l'École Émile Cohl, Joëlle Dreidemy devient illustratrice de livres, cartes de voeux, albums, puis également prof à Émile Cohl, et leadeuse du groupe de rock Pilgrim (basse et chant). Dans la collection Pépix, elle a illustré avec génie Popy la Tornade de Stéphanie Richard, La Sorcitresse de Philippe Arnaud, L'ogre à poil(s) de Marion Brunet et Perséphone au téléphone d'Anne Schmauch.