Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Macadam
EAN : 9782414554720
Édition papier
EAN : 9782414554720
Paru le : 22 nov. 2021
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414554720
- Réf. éditeur : 1051361
- Date Parution : 22 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 125gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Au nom du Père, du Fils et du Sacrifice", telle est la devise de Sir Macadam, un chasseur de sorciers des temps modernes qui va être confronté cette fois-ci à plus fort que lui dans les rues de Gwenrann, puisque son ennemi sera le mal en personne. Personnifié sous les traits diaboliques de démones impitoyables sous les ordres du Maître des Ténèbres en personne, le chaos final apocalyptique prépare son entrée dans notre monde sur la butte du Moulin du Diable... Dieu, dont le combat avec le Diable est éternel, va utiliser Sir Macadam pour déjouer les plans de son rival. Mais les séquelles seront terribles et irréversibles car d'un bien, peuvent naître bien des malheurs, voire le mal...
- Biographie : L'auteur est né le 11 avril 1977 en Loire-Atlantique. Il vit actuellement à La Baule, avec son épouse et ses deux enfants et exerce le métier d'aide-soignant en Ehpad. Écrivain féru de mythologie mais aussi poète, Marcel Jacques Guénoden reçoit, dès l'âge de 17 ans, trois prix de poésie à La Société Littéraire et Artistique de La Baule dont celui du "Victor de l'Amour", et à 21 ans, le titre de Poète Emérite, décerné par la Bibliothèque Internationale de Poésie. Son recueil, " Regards sur la vie, en mon âme et conscience, retrace vingt années d'écriture ". Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il leur consacre alors dix années d'écriture, soit sept tomes, dans une épopée fantastique " Animaevus ". Enfin, particulièrement attaché également à la ville de Guérande où il vécut de nombreuses années, il lui restitue son caractère médiéval au travers d'une série de cinq ouvrages autour de La légende du Moulin du Diable.