Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Machination
J'ai Lu - EAN : 9782290057865
Édition papier
EAN : 9782290057865
Paru le : 12 avr. 2013
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290057865
- Réf. éditeur : M19458
- Collection : POLICIER
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 12 avr. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:112 mm E:20 mm
- Poids : 227gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bill Moore est un homme comblé : un emploi lucratif d'agent immobilier, un mariage heureux et une maison magnifique. Son but : devenir riche et puissant en cinq ans. La sixième année a débuté, mais le monde n'est toujours pas à ses pieds... Il décide de mettre les bouchées doubles en se rapprochant des notables locaux, ces hommes qui dirigent la région en coulisse. Un jour, il trouve une carte posée sur son bureau, un seul mot y est imprimé : modifié. Dès lors, imperceptiblement, des changements vont apparaître dans sa vie. Bientôt des menaces, et désormais, la peur.
- Biographie : Né en 1965 à Knutsford dans le Cheshire anglais, Michael Marshall s'impose comme l'un des auteurs majeurs de la littérature policière. Tout en étudiant la philosophie et les sciences politiques et sociales au King's College de Cambridge, il participe au théâtre amateur de son université et écrit des sketches pour la BBC. Ses premières nouvelles, qui sont à classer au rayon Horreur, remportent trois fois le British Fantasy Award. Encouragé par cette réussite, il se lance dans l'écriture d'un premier roman policier en 1995 : Avance rapideremporte un succès quasi immédiat et reçoit le prix August-Delerth. Apprécié à la fois par la critique et par le public, c'est tout naturellement qu'Hollywood lui ouvre ses portes en rachetant les droits deFrères de chairet deLa proie des rêves.Les Hommes de Paille, publié en 2001, est le premier roman d'une trilogie où se mêlent adroitement trame policière et scènes de terreur dans le cadre tortueux du Net.Le sang des angesen est l'épilogue.