Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Macrales et Corbeaux
EAN : 9782344059609
Paru le : 18 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344059609
- Réf. éditeur : 7253338
- Collection : TREIZE ETRANGE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 18 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:294 mm L:216 mm E:16 mm
- Poids : 726gr
-
Résumé :
Dans la forêt, les macrales veillent...
En plein hiver et au lendemain de la Révolution française, deux prêtres réfractaires, les pères Antoine et Martin, fuient à travers la forêt de Wallonie. Ils tentent d’échapper à leurs poursuivants, des sans-culottes bien décidés à mettre la main sur les reliques de Saint Lupicin que les deux prêtres ont emportées pour les protéger des affres de la Révolution. Mais les révolutionnaires vont bientôt devenir le cadet des soucis des hommes d’Eglise… Plus ils s’enfoncent dans les bois, plus l’impression d’être épiés se fait forte. Quelques bruissements d’abord, puis des cris et des rires déchirent le silence de la forêt ! Le père Martin, le plus vieux des prêtres, en a maintenant la certitude : ils sont la cible des macrales, ces sorcières de Wallonie ! Terrorisé, le jeune père Antoine va finir par comprendre que les macrales sont animées d’un désir de vengeance à l’encontre du père Martin. Sous son air débonnaire, celui-ci a déjà eu maille à partir avec les sorcières et a tué l’une d’entre elles, déclenchant l’ire de ses sœurs !
-
Biographie :
Ghià 26 ans. Diplômé en bande dessinée et illustration à l’Académie des beaux-arts de Namur, il partage son atelier avec Hamo et Denis Bodart. Passionné d’histoire, mais également par la nature, Ghi a suivi une formation de garde forestier qui lui permet de partager son temps entre sa table à dessin et le grand air ! Réside en Belgique.