Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Macron des sources
EAN : 9782749162515
Paru le : 24 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749162515
- Réf. éditeur : 720360
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 24 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:222 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Le meilleur et le pire de l'année 2019 par Laurent Gerra.
L'année a été chaude. Caniculaire. Nous dirions même : accablante.
Entre l'affaire Benalla, les gilets jaunes, les démissions de ministres, les gilets jaunes, les emportements de Jean-Luc Mélenchon, les Européennes, les gilets jaunes, l'incendie de Notre-Dame, les disparitions de Jean-Pierre Marielle et de Dick Rivers, le Festival de Cannes, les gilets jaunes, l'effondrement des Républicains, le Mondial de foot féminin et – nous avions failli les oublier – les gilets jaunes, l'actualité a été en surchauffe.
Ajoutons-y les agacements de Gérard Depardieu, les embêtements du pape François, les analyses de François Lenglet, les lectures de Fabrice Luchini, les interventions de François Hollande et celles de Nicolas Sarkozy, qui ont ponctué cette année de chroniques matinales sur RTL.
Sans oublier que, pendant ce temps-là, dans le vallon des Darmanin, au fond de la garrigue baignée du chant lancinant des cigales, Ugolin et le Papet n'ont cessé de garder un œil sur le petit de la ville, ce Macron des sources qui pourrait bien prélever leur oseille...
" Avec Laurent, la chronique politique du quinquennat Macron devient une vaste fresque provençale... et c'est délicieux. "
Yves Calvi