Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mademoiselle Chance
EAN : 9782749129723
Paru le : 14 févr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749129723
- Réf. éditeur : 549828
- Collection : THRILLER
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 14 févr. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 476
- Format : H:240 mm L:157 mm E:32 mm
- Poids : 580gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une guerre sociale.
De son corps, l'Inconnu a fait une arme. De son mental en acier, une centrale nucléaire de sang-froid. [...] Il sait où et comment frapper. [...] Un jour, lui aussi aura son nom dans les bibliothèques. Couché à l'intérieur d'un livre, comme certains ont leur corps dans ce qu'il appelle le Panthéon des cons. Dans quelques heures, l'Inconnu sera mort. Ou éternel.
É. C.
L'Inconnu n'est pas un tueur en série comme les autres, il s'attaque au monde des ultra-riches. L'extrême violence de ses crimes défraie la chronique. Son parcours meurtrier répond à une logique aussi mystérieuse qu'implacable. Derrière sa fureur, il y a un plan qu'il déroule avec patience et précision. Année après année. Victime après victime. Jusqu'à la dernière cible.
Pour les forces de l'ordre, l'Inconnu est l'ennemi public numéro 1.
Pour le peuple, il incarne un espoir.
Sur sa piste, il y a tout ce que le pays compte de flics, de barbouzes et d'agents secrets. Surtout, il y a une petite fille et son père. Elle s'appelle Mademoiselle Chance, elle a 9 ans et elle ne devrait pas vivre. Elle est une énigme dont seul l'Inconnu détient la clef.
Mélancolique et enragée, Mademoiselle Chance est l'histoire d'un chagrin d'enfance, de ceux qui ne guérissent pas et autorisent toutes les vengeances.
Avec ce nouveau thriller, Éric Cherrière poursuit son exploration d'une société prisonnière de la violence. Des bas-fonds aux plus hautes sphères, une chasse à l'homme sur fond de revanche sociale.