Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Madison en Inde
EAN : 9782490821211
Édition papier
EAN : 9782490821211
Paru le : 20 sept. 2021
12,95 €
12,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490821211
- Collection : LES AV. MADISON
- Date Parution : 20 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 50
- Format : H:297 mm L:210 mm E:9 mm
- Poids : 558gr
- Résumé : Vous cherchez un ange ? Toc toc... Vous avez frappé à la bonne porte ! Baby Madison, un adorable nourrisson de 11mois passionné de voyages découvre le monde, avec ses copains, des bébés de tous les continents. Les enfants, si vous avez besoin d'un ami, Baby Madison sera là. Les dieux qui entouraient son berceau, lui ont donné à sa naissance d'immenses pouvoirs. C'est pour cela que Daya, la petite indienne a fait appel à lui et hop, emmenant dans sa bulle magique deux petits amis, voilà Baby Madison en route pour l'Inde...
-
Biographie :
D’origine Franco-camerounaise et américaine, j’ai perdu ma mère à l’âge de 4ans. Accueilli par mon arrière grand-mère, j’ai été placé par la suite auprès de ma grand-tante à l’âge de 7 ans dans le 94 à Choisy-le-Roi.
Le séjour chez ma grand tante et son mari fut des plus éprouvants. En effet, pendant des années, ils me firent subir les plus atroces sévices et humiliations (coups répétitifs,tortures, piments dans les yeux, etc.) C’est à la suite d’une de ses séances de maltraitance que j’ai perdu la vue après être tombé dans le coma.
Je fus placé définitivement à la DASS à la suite de ces péripéties. Pendant toutes ces années et pour supporter mon quotidien, je pensais à ma mère, ancienne modéliste styliste qui dans ses temps libres dessinait et créait des modèles pour ses 3 enfants. Je traînais dans ses pieds entre le tissu et le bruit de la machine.