Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Madonna, biographie intime
EAN : 9782862749525
Paru le : 20 mai 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782862749525
- Réf. éditeur : 349703
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 20 mai 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:241 mm L:156 mm E:34 mm
- Poids : 622gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Madonna, la chanteuse la plus célèbre de sa génération, est fascinante à plus d'un titre.
Elle a, depuis plus de vingt ans, endossé tous les rôles, suscité bon nombre de rumeurs : de l'idole néo-punk des teenagers à la mère de famille irréprochable, en passant par la star scandaleuse, la provocatrice, la dévoreuse d'hommes, l'icône des bobos, la femme d'affaires impitoyable, etc.
Avec sa biographie non autorisée, Madonna Intime, référence ultime dans les pays anglo-saxons, J. Randy. Taraborrelli nous révèle qui se cache vraiment derrière la personnalité paradoxale de cette femme peu commune.
Ce livre d'enquête, fruit de plus de dix années de recherches et de centaines d'entretiens avec les proches, la famille, les amis de la star, lève le voile sur son enfance passée près de Detroit, la mort prématurée de sa mère, les relations complexes qu'elle entretient avec son père.
On y suit Madonna à travers ses années de travail acharné, ses amours chaotiques avec Prince, Warren Beatty, John Kennedy Jr, Sean Penn, et son mari Guy Ritchie, le cousin de Lady Di, ses démêlés avec Jackie Kennedy ou Michael Jackson.
J. Randy. Taraborrelli nous révèle tout de la carrière de la Madonne, ses secrets, ses blessures intimes, sa réussite et ses excès. Il nous livre, à la fin, le portrait émouvant d'une femme libre, mélange détonant d'énergie phénoménale et de vulnérabilité extrême.