Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maintenance des véhicules automobiles - Les métiers de l'automobile 1re Bac Pro, Pochette de l'élève
Foucher - Année édition 2010 - EAN : 9782216111671
Édition papier
EAN : 9782216111671
Paru le : 5 mai 2010
Livre de l'élève
26,30 €
24,93 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782216111671
- Réf. éditeur : 4798039
- Collection : Maintenance des véhicules automobiles - Les métiers de l'automobile
- Editeur : Foucher
- Année d'édition : 2010
- Classe : 1re bac pro
- Date Parution : 5 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 224
- Format : H:297 mm L:210 mm E:12 mm
- Poids : 694gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Cet ouvrage innovant propose des activités professionnelles aux élèves de classe de Première Bac Pro Maintenance des Véhicules Automobiles suivant une progression pédagogique par centres d’intérêt.
Composé de 46 TP répartis en 11 centres d’intérêt, il tient compte des activités d’apprentissage en fonction du programme déterminé par le référentiel Bac Pro MVA. Il permet aux élèves ou aux apprentis d’approfondir leurs connaissances dans le domaine de la maintenance préventive et corrective par :
- la pratique constante du geste professionnel ;
- l’utilisation méthodique de la documentation technique ;
- l’apprentissage des outils de diagnostic ;
- la réflexion sur le travail réalisé.
Les tâches professionnelles s’inscrivent dans une stratégie pédagogique comprenant diverses activités (apports technologiques ou synthèses et quelquefois des travaux dirigés).
Les points forts de l’ouvrage
> Une progression organisée par centres d’intérêt
> Une stratégie pédagogique qui propose des activités d’apprentissage diversifiées
> Une mise en oeuvre des TP adaptable selon les besoins de l’enseignant et des élèves