Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maintenant tu es seul
EAN : 9782749915708
Paru le : 26 janv. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749915708
- Réf. éditeur : 522326
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 26 janv. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 349
- Format : H:224 mm L:139 mm E:32 mm
- Poids : 480gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En 1974, son père le lâche au milieu d'un concert des Who à Paris avec ces mots : " Maintenant, tu es tout seul... " Axel Bauer, à 13 ans, est ainsi projeté en pleine rock 'n' roll attitude, ce qui va le révéler et le brûler à la fois. La rue, les groupes, les pots, et son inséparable guitare. En 1983, Cargo de nuit fait de lui une star planétaire. Avec les écueils qui s'ensuivent : l'argent, les groupies, les paillettes et la drogue. Sept ans de silence radio... Puis la gloire revient avec Éteins la lumière en 1990. Reconnu par toute la scène musicale française, ce " puriste du rock " n'en est pas moins à la poursuite d'une autre vérité...
Il nous dévoile ici sa quête ésotérique, son initiation au chamanisme et aux voyages de l'esprit. Il a vécu six ans dans une maison en rase campagne sans eau ni électricité et s'est découvert des talents de guérisseur. Il s'est libéré de ses " vieux démons " et explose à nouveau avec À ma place – avec Zazie – et Personne n'est parfait. Mais la recherche de l'amour total et des mystères du monde ne le quitte pas pour autant.
" Maintenant, tu es seul... " : le témoignage hallucinant d'un Simple mortel, intello des riffs, que la musique du diable a incité à franchir les portes de l'ultime.