Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAIS OÙ EST-IL PASSÉ MON AMI SAPHIR ?
EAN : 9782958035709
Édition papier
EAN : 9782958035709
Paru le : 14 févr. 2022
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958035709
- Réf. éditeur : 2022-34
- Date Parution : 14 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:125 mm L:195 mm E:14 mm
- Poids : 252gr
- Résumé : Je dédie ce livre à tous les hommes que j’ai aimés avant. Derrière chaque histoire se cache un ami, un amoureux, un animal sacré, un confident. Ils m’ont inspirée, nous nous sommes bien éclatés, je les ai perdus de vue, je les retrouve par le biais de la fiction, quelle chance de les reconquérir tous une deuxième fois grâce à l’écriture. Vous saurez désormais tout sur mes amours perdus et retrouvés, vous l’avez bien mérité !
- Biographie : Pour faire court, je suis artiste dans l'âme, photographe du samedi, peintre du dimanche et auteur de contes et nouvelles certains jours ouvrés, ceci depuis le début de l'école élémentaire. De petits bouts de ces fameux écrits devraient encore traîner dans les placards de mon enfance, quelque part entre le Danube et la mer Noire. Prise par un coup d'inspiration intense Il m'arrive parfois d'écrire durant quelques jours d'affilée, puis une fois les feuilles noircies je déchire le tout et j'improvise plein de collages, ensuite je repasse quelques couches de peinture dessus, je laisse sécher, je redéchire, j'assaisonne au gré de mes fantaisies, cela me fait de jolies salades feel good, comme je les ai aime.