Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAITRES DU KARATE - ENTRETIENS PRIVES (LES)
Sedirep - EAN : 9782901551690
Édition papier
EAN : 9782901551690
Paru le : 1 janv. 2005
34,50 €
32,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782901551690
- Collection : KARATE
- Editeur : Sedirep
- Date Parution : 1 janv. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:240 mm L:171 mm E:22 mm
- Poids : 670gr
-
Résumé :
Cet ouvrage est un recueil d’entretiens des plus grands maîtres de karaté du monde tels que Taiji Kase, Osamu Ozawa, Hirokazu Kanazawa, Kenei Mabuni, Henry Plée… tous venus d’horizons et de cultures divers mais partageant cette même foi dans leur art.
Ces interviews contiennent des réflexions fascinantes et des histoires cachées… chaque maître s’attachant à révéler son amour vrai pour l’art qui forgea son être.
Approchez les textes contenus dans ce livre avec l’esprit de celui qui « vide sa tasse » avant de s’abreuver des mots de ces grands professeurs et ainsi grandir non seulement en tant que pratiquant mais aussi en tant qu’individu… -
Biographie :
José « Chema » Fraguas est né à Madrid. Il débute l’étude des arts martiaux avec le judo dès l’âge de neuf ans, puis il s’intéresse au taekwondo et au kenpô-karate, décrochant une ceinture noire dans les deux disciplines. Il étudie également le karaté Shitô-ryû avec les maîtres japonais Masahiro Okada et Yashunari Ishimi, style dont il détient le grade de cinquième dan. Il commence sa carrière de journaliste à seize ans comme pigiste régulier dans des magazines de Grande-Bretagne, France, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Hollande et Australie. Posséder la ceinture noire dans trois disciplines lui permet d’appréhender plus efficacement le côté physique des arts martiaux dans son écriture « Sentir avant d’écrire », dit-il.
Son parcours de journaliste et écrivain l’amène à écrire des dizaines de livres et à contribuer aux magazines de trente-cinq pays, dans trois langues différentes. Sa réputation et sa crédibilité d’artiste martial et d’éditeur atteignent les grands maîtres du monde entier.
L’auteur vit actuellement à Los Angeles, où il dirige le groupe CFW, la plus grande compagnie d’édition d’arts martiaux du monde.