Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maiwai T04
EAN : 9782811607333
Paru le : 18 juil. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811607333
- Réf. éditeur : 5095377
- Collection : PIKA SEINEN
- Editeur : Pika
- Date Parution : 18 juil. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
Dans une grotte, Funako trouve son cadeau d’anniversaire : une caisse contenant divers outils de marin pêcheur, mais aussi une carte. La carte qui permet d’atteindre la banque des pirates ! Katô s’en empare et fait aussitôt route vers le canal de Panama à bord du Phantasmagoria. Funako prend la mer une semaine plus tard, au premier jour des vacances d’été, à bord d’un bateau à moteur rebaptisé Hôshimaru, avec un équipage composé de Kamobayashi, Tomé et Ushio le mécano...
- Biographie : Minetaro Mochizuki est né le 29 Janvier 1964. Il débute en 1984 avec Bataashi Kingyo, un manga sur la natation publié dans le Young Magazine de Kodansha. C'est un énorme succès adapté sur grand écran en 1990. Il signe ensuite La Dame de la chambre close, grand classique du manga horrifico-fantastique. Déjà son talent hors pair et son sens du suspense explosent à chaque page. Mais c'est en 1995, avec son chef-d'oeuvre Dragon Head, que la carrière de Mochizuki prend un tournant.Huit ans avant le Walking Dead de Robert Kirkman et Tony Moore, Dragon Head dépeint, avec son style graphique réaliste et sombre, un univers inquiétant, et pose une question simple : comment les êtres humains, seuls face à eux-mêmes et à un monde hostile qui n'a plus ni repères ni lois, se comportent-ils ?Violente, inquiétante, oppressante, l'oeuvre de Minetaro Mochizuki possède une force d'évocation inouïe liée à l'attachement toujours plus fort que l'on ressent, au fil des volumes, pour les personnages principaux.