Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mamie perd ses mots - Edvard Munch
Elan Vert - EAN : 9782844556141
Édition papier
EAN : 9782844556141
Paru le : 3 sept. 2020
14,95 €
14,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782844556141
- Réf. éditeur : 844556.141
- Collection : PONT DES ARTS
- Editeur : Elan Vert
- Date Parution : 3 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 486gr
- Résumé : Je crie sur le pont. Je crie parce que j’ai peur.Je sens mon coeur qui bat, mes jambes qui tremblent,quand mamie perd ses mots, encore.— Mince, voilà que ça me reprend, mais comment ça s’appelle ? Ah mes chéris, avec cette maladie, on peut faire toute une… une…Comment aider mamie ? Où sont passés ses mots ?
- Biographie : Rémi DAVID est écrivain et magicien. Il manie les cartes, les pièces, les foulards lorsqu'il propose un spectacle de prestidigitation et joue avec les sons, les rythmes, les mots, qu'il invente parfois comme des sortilèges lorsqu'il écrit ses livres. Il écrit à la fois pour les adultes et pour la jeunesse et mène souvent des projets avec d'autres artistes ou intellectuels : il a travaillé notamment avec le plasticien Ernest Pignon-Ernest, le philosophe Michel Onfray ou bien encore le comédien Denis Lavant. Il anime régulièrement des ateliers d'écriture de poésie. Il a fondé en 2012 l'association M'Agis qui propose, en France ainsi que partout dans le monde, des spectacles et ateliers de magie auprès de populations en grande difficulté. Dans ce cadre, il est intervenu notamment dans la jungle de Calais, auprès de mineurs isolés en région parisienne, de jeunes enfants sourds et malentendants au Cambodge, dans des bidonvilles à Mayotte, des centres pour jeunes filles victimes d'abus aux Philippines, des orphelinats au Sri Lanka, des villages isolés au Mali...