Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management d'entreprise 360° - 3e éd.
Dunod - EAN : 9782100879137
Édition papier
EAN : 9782100879137
Paru le : 25 juin 2025
36,00 €
34,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 25 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100879137
- Réf. éditeur : 5038228
- Collection : LES FONDAMENTAU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 464
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.
Cet ouvrage, conçu comme un safari au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrés d’exemples concrets et de cas d’entreprises.
Cette nouvelle édition est augmentée de réflexions sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la prise de décision, d'éléments supplémentaires sur le management de projet et la RSE. - Biographie : Sakura Shimada est maître de conférences en sciences de gestion. Elle réalise ses activités de recherche, d'enseignement et de conseil sur les thématiques de la diversité de générations en organisation, de l'évolution des compétences organisationnelles, de transmission de connaissances et de management interculturel.