Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management de l'innovation et apprentissage dans les entreprises en Algérie
L'Harmattan - EAN : 9782343184326
Édition papier
EAN : 9782343184326
Paru le : 9 janv. 2020
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343184326
- Collection : VIVRE L'ENTREPR
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 286gr
- Résumé : Dans un monde où l'innovation devient de plus en plus fondamentale pour la compétitivité, l'entreprise du Sud voit sa manière de créer de la richesse et d'être gérée complètement révolutionnée par la nouvelle économie du savoir et de l'innovation. Cette question reste cependant peu fouillée. Quels sont les enjeux et les défis qui se posent à l'entreprise au Maghreb et en Algérie en particulier et comment tirer parti de son capital cognitif pour innover d'une manière durable ? L'originalité de ce travail est de centrer l'analyse autour de la question de l'apprentissage dans le contexte de la « learning economy » et de la capacité des entreprises à développer de nouveaux modes de management pour assurer cet apprentissage.