Management de l'innovation et apprentissage dans les entreprises en Algérie

L'Harmattan - EAN : 9782343184326
XXX
Édition papier

EAN : 9782343184326

Paru le : 9 janv. 2020

25,50 € 24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343184326
  • Collection : VIVRE L'ENTREPR
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 9 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 232
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
  • Poids : 286gr
  • Résumé : Dans un monde où l'innovation devient de plus en plus fondamentale pour la compétitivité, l'entreprise du Sud voit sa manière de créer de la richesse et d'être gérée complètement révolutionnée par la nouvelle économie du savoir et de l'innovation. Cette question reste cependant peu fouillée. Quels sont les enjeux et les défis qui se posent à l'entreprise au Maghreb et en Algérie en particulier et comment tirer parti de son capital cognitif pour innover d'une manière durable ? L'originalité de ce travail est de centrer l'analyse autour de la question de l'apprentissage dans le contexte de la « learning economy » et de la capacité des entreprises à développer de nouveaux modes de management pour assurer cet apprentissage.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.