Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT DE L'UNITE COMMERCIALE (le classeur)
Genie Glaciers - EAN : 9782843476150
Édition papier
EAN : 9782843476150
Paru le : 24 sept. 2007
36,00 €
34,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843476150
- Réf. éditeur : EP019
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 24 sept. 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 648
- Poids : 2.1kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
" Management de l'Unité Commerciale" est l'ouvrage de cours indispensable de l'étudiant en BTS MUC. Il couvre intégralement le référentiel de Développement des UC, de Gestion de la Relation commerciale, de Management des UC et Gestion des UC.
648 pages d'efficacité au quotidien.
Première partie : LE COURS
35 dossiers reprennent l'intégralité des notions de base (les bases du marketing, la relation commerciale, le marketing des réseaux d'UC, le management de l'équipe de l'UC...)
Seconde partie : LA DIMENSION PROFESSIONNELLE
Au-delà de la théorie, "Management de l'Unité Commerciale" vise une intégration professionnelle optimale de l'étudiant à travers la maîtrise de comportements clés.
On y retrouve donc 15 fiches "Savoir gérer", 10 fiches "Savoir communiquer", 11 fiches "Savoir manager" et 35 fiches "Savoir faire".
Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO050