Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT DES ENTREPRISES BTS2
Fontaine Picard - EAN : 9782744626470
Édition papier
EAN : 9782744626470
Paru le : 9 avr. 2014
15,10 €
14,31 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782744629136
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744626470
- Réf. éditeur : MA4 16/17
- Editeur : Fontaine Picard
- Date Parution : 9 avr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 176
- Format : H:297 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 479gr
-
Résumé :
Cet ouvrage de management des entreprises de BTS tertiaires s’inscrit dans la même démarche pédagogique que l’ouvrage de 1ère année.
Il a été conçu pour rendre l’enseignement du management attractif et pour préparer les étudiants à traiter efficacement les cas d’examen.
Chaque chapitre se compose :
- d’une situation introduisant le thème du chapitre et pouvant faire l’objet d’une exploitation pédagogique ;
- d’une fiche « essentiel » comportant les définitions et les notions fondamentales à la compréhension du cours ainsi que de nombreux schémas qui permettent à l’étudiant de mémoriser les points clés ;
- de fiches auteurs conformes au référentiel et destinées à servir de référence théorique au chapitre étudié ; d’un mémo synthétisant les notions et les outils, et devant faciliter la résolution des cas ;
- d’un lexique propre à chaque chapitre ;
- d’études de situations concrètes de management de difficulté progressive (au moins deux par chapitre) conçues dans l’esprit de l’épreuve de Management du BTS.
Un cas méthodologie et des sujets d’examen situés en fin d’ouvrage complètent ce dispositif.