MANAGEMENT DES ORGANISATIONS TERM STMG (POCHETTE REFLEXE) ELEVE 2013

Nathan - EAN : 9782091627489
Caroline Bayle,Collectif,Madeleine Doussy,Hélène Dugier,Patrice Gillet,Xavier Le Ven
Édition papier

EAN : 9782091627489

Paru le : 25 avr. 2013

17,30 € 16,40 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091628813
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091627489
  • Réf. éditeur : 561491
  • Collection : MANAG BAC TECHN
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 25 avr. 2013
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:298 mm L:216 mm E:12 mm
  • Poids : 437gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Un nouvel ouvrage consommable de la collection Réflexe, conforme au nouveau programme de Tle STMG et conçu dans la continuité de l'ouvrage de 1re, largement prescrit.

    Points forts de l'ouvrage

    - Un ouvrage consommable complet et plébiscité en 1re.
    - Des mises en situations pour aborder les notions du programme dans un contexte proche des élèves, une même situation servant de fil directeur au sein de chaque chapitre.
    - Une mise en page en couleurs agrémentée de visuels.
    - Des choix d'entreprises connues et reconnues par les élèves.
    - Un entraînement aux nouvelles épreuves du Bac, des fiches méthodes et un lexique.

    - Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière.
    À découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel


    Structure d'un chapitre


    Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme.
    - Une page d'ouverture présente la mise en situation qui sert de fil directeur tout au long du chapitre. Des questions de lancement permettent d'introduire la problématique du chapitre.
    - Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la situation de départ fait ressortir la logique du plan.
    - Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent.
    - Un schéma de synthèse, à partir duquel les élèves peuvent rédiger leur propre synthèse, met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.