Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management du luxe
EAN : 9782311403152
Paru le : 1 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311403152
- Réf. éditeur : 40315
- Collection : REFERENCE MANAG
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 1 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:240 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 480gr
-
Résumé :
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :
- Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
- Comment faire face à ces transformations ?
- Quel sera le management du luxe demain ?
Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.
Il s'adresse à :
- des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).
- des cadres en formation continue.
- des professionnels du domaine.
- Biographie : Fabrizio Maria Pini enseigne à Neoma Business School.