Management du luxe

Vuibert - EAN : 9782311403152
,,
Édition papier

EAN : 9782311403152

Paru le : 1 oct. 2019

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311403152
  • Réf. éditeur : 40315
  • Collection : REFERENCE MANAG
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 1 oct. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 304
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:17 mm
  • Poids : 480gr
  • Résumé : Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis

    Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :

    • Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
    • Comment faire face à ces transformations ?
    • Quel sera le management du luxe demain ?

    Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision  proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.

    Il s'adresse à :

  • des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).
  • des cadres en formation continue.
  • des professionnels du domaine.
  • Biographie : Fabrizio Maria Pini enseigne à Neoma Business School.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.