Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs
Dunod - EAN : 9782100774869
Édition papier
EAN : 9782100774869
Paru le : 18 avr. 2018
32,50 €
30,81 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100774869
- Réf. éditeur : 2696849
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 avr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 505gr
-
Résumé :
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.
Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :- l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportive
- le mix de communication et la politique de sponsoring
- la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles
- l’analyse financière et le contrôle de gestion
- Biographie : Candice Wojak dirige Relyance, un cabinet de conseil en ressources humaines. Chargée de cours à l’université de Strasbourg, elle est spécialiste de la conduite du changement au sein des organisations.