Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Dunod - EAN : 9782100774869
Gary Tribou,Nadine Dermit,Candice Wojak
Édition papier

EAN : 9782100774869

Paru le : 18 avr. 2018

32,50 € 30,81 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100878154
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100774869
  • Réf. éditeur : 2696849
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 avr. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
  • Poids : 505gr
  • Résumé : Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.
    Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :
    • l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportive
    • le mix de communication et la politique de sponsoring
    • la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles
    • l’analyse financière et le contrôle de gestion
  • Biographie : Candice Wojak dirige Relyance, un cabinet de conseil en ressources humaines. Chargée de cours à l’université de Strasbourg, elle est spécialiste de la conduite du changement au sein des organisations.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.