Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management interculturel, altérité et identités
L'Harmattan - EAN : 9782343038346
Édition papier
EAN : 9782343038346
Paru le : 4 nov. 2014
56,50 €
53,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343038346
- Collection : DIVERSITE CULTU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 4 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 590
- Format : H:240 mm L:155 mm E:31 mm
- Poids : 905gr
- Résumé : Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.